• AngéliaDémonia

    AngeliaDemonia

     

    Yuki et Nika sont deux sœurs jumelles de 14 ans, toutes les deux des anges. Elles étudient à l'école AngeliaDemonia, une école d'anges et de démons. Les anges et démons, n'ayant pas le droit de se fréquenter, sont séparés une barrière magique. L'école est en deux parties ; à droite les anges, à gauche les démons. Il était absolument interdit de passer cette barrière si ce n'était pas un cas d'extrême urgence. Nika est l'ange parfaite, intelligente et sage, contrairement à sa soeur Yuki, qui rêve d'explorer le côté des démons. Ce qui lui attirera surement des ennuies...

     

     

    AngéliaDémonia

    J'essairai de mettre un chapitre toutes les semaines mais seulement si je vois que vous êtes intéressés, Voilà !


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:11

    trop bien je veux les chapitres !

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:16

    Seulement si ça intéresse quelqu'un ^^ Mais le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de contacte.... x)

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:40

    l'histoire à l'air super ce serais bien si tu mettais les chapitre

     

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 1er Août 2013 à 16:55

    D'accord, je vais en mettre un, on verra bien ! :) Mais tout compte fait, je ne pourrais pas les mettre toutes les semaines...

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 3 Août 2013 à 13:20

    c'est pas grave.

    c'est super que tu en mette un merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :