• Chapitre 1

    Yuki et Nika sont deux sœurs jumelles de 14 ans, toutes les deux des anges. Elles étudient à l'école AngeliaDemonia, une école d'anges et de démons. Les anges et démons, n'ayant pas le droit de se fréquenter, une barrière magique a été créer, séparant l'école en deux parties ; à droite les anges, à gauche les démons. Il était absolument interdit de passer cette barrière si ce n'était pas un cas d'extrême urgence.

    Nika et Yuki se trouvaient dans leur chambre. Nika faisait ses devoirs, sous le regard de Yuki.

    Yuki : soupire, J'en ai marre de m'ennuyer....

    Nika : regarde Yuki, Dans ce cas vas te promener, je ne sais pas, mais ne me dérange pas !

    Yuki : se dirige vers la porte, Si tu le prends comme ça... Je voulais juste qu'on s'amuse...

    Nika : légèrement en colère, Laisse-moi me concentrer !

    Yuki sortit de la chambre en jetant un dernier regard triste à sa sœur qui leva les yeux au ciel, savant qu'elle faisait toujours ce regard.

    Yuki se promenait dans les couloirs quand elle arriva à la barrière magique.

    Yuki : pense, Je ne l'avais encore jamais vu... Qu'est-ce que ça fait d'être un démon ?

    Elle regarda longuement la barrière, puis, elle entendit des rires et des personnes courir de l'autre côté.

    Yuki : pense, Qu'est-ce que c'est ?

    Elle vit passer derrière la barrière quatre démons qui rigolaient tout en courant, comme s'ils venaient de faire une bêtises. Elle s'assit par terre, en décidant de regarder ce qui pouvait bien se passer de l'autre côté, comme si elle regardait une émission de télé.

    Une heure plus tard, l'un des démons qu'elle avait vu courir passa, mais seul. Elle l'appela :

     Yuki : d'une voix hésitante, Eh toi ! …

     Elle regretta presque d'avoir parlé en voyant la noirceur de son regard.

     Le démon : inexpressive, Quoi ?

    Yuki : Comment t'appelle-tu ?

    Le démon : En quoi ça te concerne ?

    Yuki : change de sujet, Je t'ai vu courir toute à l'heure, pourquoi ?

    Le démon : Ça ne te concerne pas non plus...

    Yuki : ne sait plus quoi dire, … Il est interdit de courir dans les couloirs...

    Le démon : Peut-être de ton côté, mais pas du nôtre ! Vous les anges, vous vous croyez supérieurs parce que vous n'enfreignez aucunes règles, mais nous les démons, nous pouvons faire ce que bon nous sembles, on fait tout ce qu'on veut !

    Yuki : pense, Faire tout ce que je voudrais ? Ça me plairait tellement...

    Le démon : Je n'ai pas de temps à perdre... Au revoir Yuki, petite ange stupide !

    Yuki : crie, Je ne suis pas stupide ! … Comment tu connais mon prénom ?

    Le démon : s'arrête de marcher, Nous avons une liste des anges les plus stupides, tu es la première !

    Yuki : Je vois... Dis-moi au moins comment tu t'appelle !

    Le démon : soupir, Aku...

    Yuki : sourit, Enchantée !

    Aku : se retourne, Pas moi... part

    Yuki : pense, Est-ce qu'un ange peut devenir un démon ?...


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 3 Août 2013 à 13:29

    la suite ! ^^

    2
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 3 Août 2013 à 13:52

    super chapitre ^^

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 3 Août 2013 à 23:34

    Merci ^^ Hum la suite sera... j'sais pas quand ça vous va ? ^^'

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 5 Août 2013 à 12:07

    quand tu as le temp

     

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 17:47

    J'ai bien aimé ce début d'histoire. :)

    6
    Julie9 Profil de Julie9
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:14

    J'ai adoré ton premier chapitre !

    J'espère qu'il aura une suite !

    Moi aussi j'écris mes premiers chapitres sur mon blog !

    Tu écris bien !

    Bonne continuation :) !

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 19 Août 2013 à 17:33

    Bonjours et merci pour vos super commentaires, ils me font plaisir :)

    Pour la suite, pourquoi pas maintenant ! :)

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 19 Août 2013 à 17:49

    Et voilà, il est en ligne ! :)

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 19 Août 2013 à 17:51

    wouhou

    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 19 Août 2013 à 17:58


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :