• Chapitre 3

    Yuki le regarda partir.

    Yuki : Bon, les livres !

    Elle alla de nouveau vers l'étagère et trébucha sur le livre que lui avait balancé Aku.

    Yuki : regarde le livre, Je suis sûre qu'il a rendu se livre démoniaque ! lis le titre du livre, « La Barrière Magique », ça coïncide parfaitement avec ce que je cherche ! Étrange...

    Elle alla s'asseoir sur une chaise, contre l'étagère, et commença sa lecture. Elle finit le livre deux heures après.

    Yuki : déconcertée, Donc, les Anges et les Démons ne se parlent jamais, mise à part en cas d'urgence... La barrière a en fait été construite pour éviter les conflits entre nous... pense, Les démons ne peuvent pas être aussi méchants que ça... Aku n'est pas si horrible avec moi...

    Yuki se rendit à nouveau devant la barrière. Elle s'arrêta à l'intersection du couloir qui y menait, en entendant parler.

    ??? : Vas-y, c'est super drôle !

    Yuki jeta un coup d’œil discret. Il y avait quatre démons, dont Aku. Ils étaient alignés devant la barrière, tous les quatre en position de saut. Elle les regarda d'un air terrifié en imaginant ce qu'ils allaient faire, passer la barrière.

    Aku : Aller, un, deux, Trois !

    Ils sautèrent tous du côté des anges. Mais, une chose à laquelle Yuki ne s'attendait pas, c'est qu'en passant la barrière, ils se transformèrent en Anges. Yuki était effrayée et en même temps émerveillée. Elle les observait, ils rigolaient, se moquant chacun des uns et des autres. Puis, son regard se porta sur Aku. Elle le trouvait parfait. Ils sautèrent à nouveau de l'autre côté de la barrière et redevinrent des démons. Quand ils furent partis, Yuki se dirigea vers la barrière.

    Yuki : pense, S'ils peuvent le faire, moi aussi !

    Elle sauta du côté des démons.

    Yuki : Wah, je suis magnifique !

    Elle entendit des pas et elle ressauta immédiatement de son côté. Mais la pire chose à laquelle elle n'aurait pas pensé arriva. Elle était bien retourné de son côté, mais elle n'avait pas récupéré son apparence d'ange.

    Yuki : horrifiée, Oh non c'est pas possible qu'est-ce que j'ai fais !

    ??? : Te voilà dans un sale pétrin !

    Yuki : Aku s'il-te-plais, aide-moi !

    Aku : hésitant, Bon, d'accord... Mais repasse de mon côté c'est plus prudent !

    Yuki : saute du côté de Aku, Où on va ?

    Aku : A l'endroit où j'ai appris ça, la bibliothèque !

    Yuki : Très bien, je te suis... Ne raconte ça à personne...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:33

    Wow Yuki est devenue un démon mais elle a pas récupéré son apparence d'origine...

    La suite, je l'attends avec impatience !

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 19:39

    super chapitre

    j'attend la suite avec impatience

    que va t'il arriver à yuki????

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:49

    Je suis contente qu'il vous plaise !

    Et je pense pouvoirs mettre la suite ce weekend, patience

    En ce qui concerne Yuki, vous verrez !

    Bon Weekend !

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:55

    Ah ah suspens alors !!!! 

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:07

    Suspens !!!

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:08
    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:16

    Et voilà ! Chapitre 4 en ligne !  Je vais surement mettre le 5 aussi, mais on verra !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :