• Chapitre 2

    Yuki retourna dans sa chambre, avec sa sœur.

     Nika : regarde Yuki, Dis, où étais-tu passée ?

    Yuki : d'une petite voix, Je me promenais...

    Nika : Tu as fais tes devoirs au moins ?

    Yuki : Je suis justement rentrée pour les faire. hésitante, Dis-moi...

    Nika : Oui ?

    Yuki : Il est possible qu'un ange deviennent un démon ?

    Nika : surprise, Aucun ange ne devrait penser à ce genre de chose !

    Yuki : persistante, Mais c'est possible, oui ou non ?

    Nika : en colère, Je ne parlerai pas de ça ! Renseigne toi à la bibliothèque !

    Yuki : en colère, Ne te mets pas en colère, c'est juste une question !

     Elle partit de la chambre en furie. Devant la porte de la chambre, elle tomba nez à nez avec le directeur de l'établissement.

     Yuki : se redresse, Bonjours monsieur !

    Directeur : la regarde attentivement, Y a-t-il un problème ?

    Yuki : Non monsieur ! Dites-moi, pourquoi portez-vous comme nom de famille, le nom de l'école ?

    Directeur : Bien tout simplement parce que mes ancêtres sont les fondateurs de cette école, voilà tout. Autre chose ?

    Yuki : Non monsieur !

    Directeur : Bien. part

    Yuki : pense, Je n'ai plus qu'une chose à faire...

     Elle se rendit à la bibliothèque. Elle alla demander conseille à la documentaliste.

     Yuki : Bonjours madame, où se trouvent les livres concernant la barrière magique et les relations entre Anges et Démons ?

    Documentaliste : Sur l'étagère, tout au fond de la salle. Tu y trouvera tous les livres concernant les Anges et Démons et la barrière.

    Yuki : regarde au fond de la salle, D'accord merci beaucoup !

     Elle alla devant cette fameuse étagère. La documentaliste ne s'était pas trompée. Tous les livres concernant la barrière et les relations Ange et Démon se trouvaient devant elle. Tous les livres avaient l'air de l'intéresser mais ce qu'elle cherchait précisément, c'est l'histoire de la barrière. Elle cherchait, quand elle reçu un livre sur la tête.

     Yuki : crie, Aïe !! regarde en direction de la provenance du livre, Mais Aku ! Tu es un démon tu n'as pas le droit d'être ici !

    Aku : Dis-moi... Tu n'es jamais venue ici n'est-ce pas ?

    Yuki : étonnée, Comment le sais-tu ?

    Aku : Si tu le savais, tu saurai que la bibliothèque est le seul endroit neutre de l'école !

    Yuki : contente, Ça veut dire que les Anges et les Démons peuvent se réunir et parler tous ensemble ?

    Aku : rit, Tu te crois où, dans un conte de fée où tout est possible ? Aucun Démon n'aurai envie de parler à un Anges !

    Yuki : déçue, Alors pourquoi tu me parle ?

    Aku : réfléchit, Excellente question...

    Il s'en alla.


  • Commentaires

    1
    Julie9 Profil de Julie9
    Lundi 19 Août 2013 à 22:12

    Wouah il y a du suspense mais en tout cas , j'aime bien !

    2
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 20 Août 2013 à 16:17

    super chapitre

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 20 Août 2013 à 18:20

    Merci, contente que ce chapitre vous plaise ! =)

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 14:54

     c'est quand que tu mets la suite ?

    5
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:03

    Je suis vraiment désoler, le lycée me prend tout mon temps libre T-T Je mets la suite maintenant !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :